Ouverture d’une porte verrouillée, que propose le serrurier à Craponne

Ouverture d’une porte verrouillée, que propose le serrurier à Craponne

Perdre ses clés : une expérience traumatisante  

Vous aviez vos clés dans la main lorsque vous avez pris l’ascenseur, descendu les escaliers, êtes allé au garage pour en sortir votre vélo ou votre voiture. Et bien vos clés ont disparu. Que ce soit parce qu’elles sont tombées dans la cage de l’ascenseur, un égout, ou bien restées dans la poussette de bébé qui a repoussé la porte avec vous dehors. Mais vos clés  peuvent aussi ne plus fonctionner à la suite d’un cambriolage ! Ou pire on vous a volé votre sac ou votre voiture.

De mauvais réflexes 

Dans un premier temps : vous poussez le vantail de toutes ses forces, tentez d’introduire un objet quelconque dans le trou de la serrure. Puis essayez d’appeler un proche pour trouver le double, mais le double des clés n’est pas disponible. C’est l’affolement.

Des actions préventives : noter soigneusement le numéro d’un serrurier à Craponne 69290

Ah ! si vous aviez suivi le conseil de vos amis : « Lorsque nous avons emménagé près de Lyon, nous avons noté les coordonnées d’un serrurier qui puisse intervenir rapidement. »

Qu’il soit envoyé par le syndic, votre assurance ou bien qu’il se déplace à la suite de votre appel d’urgence. C’est le serrurier qui résoudra votre problème. Il agira dans le respect de vos intérêts et si possible (c’est le cas général) sans dégradation de matériel. Les meilleurs serruriers doivent être disponibles 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 et doivent intervenir dans l’heure qui suit votre appel.

Des solutions simples pour « oublier ou perdre » ses clés et rester zen :

Les expériences désagréables doivent servir : échangez avec votre serrurier sur les solutions à adopter comme faire fabriquer des clés protégées à vie, ne pas porter vos coordonnées sur les porte-clés, en laissez un jeu à une personne de confiance si possible. Faites poser des cylindres de sécurité. Bref un serrurier professionnel est toujours là pour vous aider.